fbpx

Rym B

Assya m’a été recommandée dans une période de deuil , dans laquelle je voulais absolument avoir des nouvelles de mon défunt père qui est décédé subitement. En toute compassion, elle a accepté de m’aider sans me donner de faux espoirs.
En à peine quelques jours , elle me délivre un message puissant de la part de mon père , bien authentique, comme s’il était en train de me parler face à face.
Quel beau cadeau! Quelle délivrance !
Ceci m’a beaucoup aidé à lui pardonner et à le laisser partir.
C’est alors, que j’ai commencé un réel travail avec Assya . Grâce à sa puissante capacité à détecter les blocages , elle sait exactement quoi cibler .
Quelques mois après, ma mère tombe gravement malade. Ayant encore besoin de soutien, je demande l’aide d’Assya. Celle-ci n’hésite pas à mettre tout en oeuvre pour lui venir en aide , individuellement et collectivement.
Elle a été d’une générosité incomparable, par ses soins quasi-quotidiens, ses conseils, sa disponibilité ; et tout cela de façon complètement altruiste , sans aucune contre partie. Wow!
Après le décès de ma mère, elle a été tout aussi présente et a continuer à me soutenir à travers les aléas de la vie en me faisant travailler sur plusieurs aspects limitants et sur plusieurs blocages.
J’avais pris un forfait de 6 mois en soin de l’âme. Mais j’ai la certitude que j’ai bénéficié bien plus que de simples soins. En plus de m’avoir permis de vivre au mieux mon deuil, elle m’a permis d’avoir grâce à ses soins et ses conseils une vie plus sereine et plus alignée avec ma mission de vie.
Je ne peux qu’éprouver une immense gratitude pour Assya. Je mesure la chance que j’ai d’avoir fait sa connaissance et j’encourage toute personne qui hésite encore à la contacter pour un soin. Au delà de la thérapie, il y a toute la lumière qu’elle irradie en toute bienveillance.
Merci Assya d’être la personne que tu es !